Menu
Embreville
21, rue Charles de Gaulle

03 22 30 72 89

Asperges du vimeu
EARL Delignières Frédéric
Embreville
21, rue Charles de Gaulle

03 22 30 72 89

Vente d'endives de pleine terre à Embreville

L'EARL Delignières Frédéric à Embreville vous propose en vente directe depuis la ferme, mais également sur les marchés de la région, de délicieuses endives de pleine terre issues de l'exploitation.

 

Typique du Nord de la France, l'endive est le 4ème légume le plus consommé en France. Elle se déguste crue en salade ou cuite (braisée ou en gratin). Véritable mine de bienfaits, elle est sans doute l'un des aliments les moins caloriques, et ceci grâce à sa richesse en eau.

 

Producteurs d'endives, nous cultivons de manière traditionnelle en respectant la nature. Toutes nos cultures sont produites en pleine terre. Selon cette méthode, les racines sont plantées en terre et couvertes d’une toile leur permettant de se développer. Elles sont récoltées au bout de 6 semaines, sorties de terre avec leur racine, coupées et emballées à la main.

Les endives de pleine terre ont une texture plus ferme au toucher. Elles offrent un bon équilibre entre amertume et goût sucré et leur texture est croquante.

 

Nos endives de pleine terre feront le régal de vos papilles !

Venez les découvrir à la ferme à Embreville ou sur les marchés de Dury, Abbeville et Saint-Leu. Nous vous proposons la vente d'endives en vrac ou sous forme de colis de 5kg, du 15 novembre au 15 mars.

 

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, sachez que nous pouvons vous livrer à domicile* dans les environs de Embreville : Gamaches, Airaines, Amiens, Abbeville, Mers-les-Bains, Le-Tréport, Cayeux-sur-Mer, Blangy-sur-Bresle, Dieppe, Oisemont, ...

 

Pour toute demande de renseignement complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 03 22 30 72 89 ou par mail en utilisant le formulaire en ligne. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider.

Contact

 

*livraison possible en fonction de la quantité commandée, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Médiathèque